Au-delà de chercher à obtenir les droits de nouvelles, romans et textes de Stephen King, les studios commencent dorénavant à se tourner vers les textes de Joe Hill : dernier projet en date, une adaptation en film de « Fils d’Abraham »
On l’entend dire depuis plusieurs mois : l’époque actuelle est idéale pour les créateurs de contenus et d’histoire, puisque les studios de cinéma et les plateformes de contenus étant à la recherche de contenus originaux, ils sont à l’affut des moindre textes intéressant pouvant être transposé en films et séries.
Début mars on apprenait que deux nouvelles de Joe Hill sont en projets pour être transposés.
C’est notamment le cas de « Le téléphone noir », dont le film « The Black Phone » est en cours de tournage sous la direction du réalisateur de « Sinister ».
Mais c’est aussi le cas de la nouvelle « Escamotage ».
Deux nouvelles issues du recueil « Fantômes – Histoires troubles » de Joe Hill.
Mais ce ne seront pas les seules puisque Collider annonçait début juin que la nouvelle « Fils d’Abraham », sorte de suite à Dracula, est en passe de devenir un film, sous la coupe de Natasha Kermani, auteur et réalisatrice des films « Imitation Girl » et « Lucky ».
L’histoire de la nouvelle « Fils d’Abraham »
Abraham Van Helsing, célèbre chasseur de vampire qui habite en Amérique suite aux événéments de Dracula, essaie d’enseigner à ses fils les vampires.
Si vous voulez commander « Fantômes – histoires troubles »