Si vous suivez Stephen King sur Twitter, vous aurez forcément remarqué que l’auteur a une aversion absolute envers Trump, l’ancien président américain qui fait l’objet d’une seconde procédure de destitution.
Mais nous venons d’apprendre que Stephen King a écrit un commentaire qui se retrouve au dos des mémoires d’Hunter Biden, le fils du nouveau président américain.
Si vous suivez Stephen King sur Twitter, vous aurez forcément remarqué que l’auteur a une aversion absolute envers Trump, l’ancien président américain qui fait l’objet d’une seconde procédure de destitution.
D’ailleurs, Stephen King a d’ailleurs twitté aujourd’hui que :
« Donald Trump est le cancer du Parti Républicain. La question est de savoir si les sénateurs Républicains montreront assez de courage pour le coupre avant qu’il ne se développe davantage ».
Si nous vous en parlons, c’est parce que nous venons de découvrir que Stephen King a prêté sa plume pour écrire un commentaire qui va être publié au dos du livre « Beautiful Things », correspondant aux mémoires d’Hunter Biden, le fils du nouveau président américain.
Hunter Biden qui se trouvait d’ailleurs au centre d’une controverse et/ou théorie de complot.
Le commentaire de Stephen King, que nous vous traduisons ci-dessous, peut-être lu sur la fiche Amazon du livre.
Les mémoires d’Hunter Biden doivent sortir le 6 avril 2021 en version originale, chez l’éditeur Gallery Books.
La présentation de l’éditeur du livre :
‘Je viens d’une famille forgée par des tragédies et liée par amour étonnant et incassable’ écrit Hunter Biden dans ses mémoires profondément touchantes sur l’addiction, la perte et la survie.
Quand il avait deux ans, Hunter Biden a été sévèrement blessé dans un accident de voiture qui a tué sa mère et sa nounou. En 2015, il a souffert de la perte dévastatrice de son grand-frère bien-aimé, Beau, décédé d’un cancer cérébral à l’âge de quarante-six ans. Ces difficultés ont été aggravées par l’effondrement de son marriage et une bataille de plusieurs années envers une addition aux drogues et à l’alcool.
Dans ‘Beautiful Things’, Hunter raconte sa descente dans la consommation de drogue et son chemin tortueux vers la sobriété. L’histoire se termine où Hunter se trouve aujourd’hui, un homme sobre, marié avec un nouveau-né, enfin capable d’apprécier les belles choses de la vie »
Le commentaire de Stephen King :
« Aux AA* on dit que cela n’a pas d’importance que vous veniez de Yale ou de la prison, tous les accros sont les mêmes. Dans ses mémoires poignants qu’on ne peut s’arrêter de lire, Hunter Biden prouve encore que n’importe qui (même le fils d’un président américain) peut sombrer dans la malchance**.
Il existe de nombreuses mémoires traitant des 3 R (Rhums, Ruines et Rédemption) mais il y a des sections dans celles-ci qui se démarquent de par leur clarté obsédante. Biden se rappelle de tout et raconte tout avec de la bravoure qui est à la fois déchirante et plutôt splendide. Il commence avec une question : Où est Hunter? La réponse est qu’il est dans ce livre, le bon, le mauvais et le beau. »
* Alcooliques Anonymes
** L’expression que King utilise peut se traduire comme « faire un tour sur un cheval rose et descendre en enfer », en probable référence à un titre de film, cf cet article de wikipedia
> Si vous voulez commander « Beautiful Things » d’Hunter Biden