Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Films

Le chanteur The Weeknd et l’actrice Jenna Ortega dans un film vaguement inspiré de “Misery”

Selon des rumeurs, un des films à venir des studios A24, est une variation du thème du roman “Misery” de Stephen King, avec le chanteur The Weeknd et l’actrice Jenna Ortega dans les rôles principaux ! 

 

MiseryMisery Film Vaguement Inpisre Avec The Weeknd Jena Ortega
The Weeknd / Jenna Ortega / Barry Keoghan / Trey Edward Shults

 

 

Le film “Misery” de Rob Reiner, d’après le roman de Stephen King, est fortement ancré dans la culture populaire de par le thème traité de l’obsession de certains fans vis à vis des célébrités qu’ils adulent.

Et si certaines intéractions peuvent semblent excessives, il n’en demeure pas moins une part de vérité chez certaines célébrités qui font face à de véritables obsessions. Pour preuve, l’acteur Jamie Foxx avait dévoilé en 2021 avoir écrit une nouvelle version de “Misery” inspirée d’une expérience avec un fan.

 

Pourquoi est-ce que l’on vous en parle?

L’année dernière, Deadline rapportait que le réalisateur Trey Edward Shults allait réaliser un film avec le chanteur The Weeknd (de son vrai Abel Tesfaye) et l’actrice Jenna Ortega (connue notamment pour son rôle de Mercredi dans la série “Wednesday”, dérivée de la famille Addams).

 

Ce film, dont nous n’avons pas officiellement beaucoup de détails serait pour les studios A24, bien connu dans le milieu du genre pour leurs films originaux (et bien souvent étranges) et de qualité. Mais des rumeurs circulent actuellement, notamment via le site worldofreel, selon lesquelles ce film serait une variation du film “Misery” !

Il y serait question d’un célèbre chanteur (joué par The Weeknd donc) qui fait face à une fan obsessionnelle (incarnée par Jenna Ortega).
Selon le site, qui déclare que certaines sources leur aurait confirmé cela, un élément qui pourrait corroborer cette rumeur est une photo partagée l’année dernière par Jenna Ortega sur Instagram, qui n’est pas sans rappeler la maison d’Annie Wilkes dans le film “Misery”.
A priori, le film qui ne possède pas encore de titre mais qui est pourtant en postproduction (le tournage étant fini depuis avril) débuterai sur un incident réellement arrivé en 2015 au chanteur lorsqu’il a perdu la voix durant un concert à Los Angeles.

 

Nous n’avons pas plus d’informations à ce jour mais ne manqueront pas de vosu tenir au courant!
Pour rappel, en 2020 d’autres rumeurs (non confirmées) évoquaient qu’un remake de “Misery” était en préparation…  

 

Si vous souhaitez relire le livre “Misery” de Stephen King : 
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

 

Stephenking Lelivredepoche Reedition 2020 Misery

 

 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Films

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"