Livres

« La plume magique de Gwendy », de Richard Chizmar avec Stephen King, en février chez Le Livre de Poche

Vous avez aimé « Gwendy et la boite à boutons », de Stephen King et Richard Chizmar?
Alors vous serez probablement intéressé par la suite, « La plume magique de Gwendy » qui sortira en février 2021 chez Le Livre de Poche !

Gwendys Magic Feather Stephenking Richardchizmar

Sorti en novembre 2019 en version originale, les éditions du Livre de Poche s’apprêtent à sortir la version française de « Gwendy’s Magic Feather », intitulée « La plume magique de Gwendy ».

Il s’agit de la suite du livre « Gwendy’s Magic Button Box » (« Gwendy et la boite à boutons ») qui avait été publié en 2018 en France, directement en poche, chez Le Livre de Poche.
Ce livre suivra donc la même logique : directement en poche, en février 2021, chez Le Livre de Poche.

Tandis que le premier livre avait écrit par Stephen King et Richard Chizmar, cette nouvelle étape de la vie de Gwendy nous est contée uniquement par Richard Chizmar.

Néanmoins, Stephen King a contribué à ce livre, en proposant deux choses : en l’accompagnant dans la relecture et édition du livre ET en proposant une préface à ce nouveau récit. Dans son introduction, Stephen King déclare :
« Dans l’histoire que vous vous apprêtez à lire (chanceux!), tous les formidables talents de Rich sont à l’oeuvre. Il évoque bien Castle Rock, et les femmes et hommes communs de la ville sonnent vrais. Nous connaissons ces gens et nous nous attachons à eux. Nous sommes aussi attachés à Gwendy. Pour dire la vérité, je suis en quelque sorte tombé amoureux d’elle, et je suis ravi qu’elle revienne. »

« Gwendy et la plume magique » est prévu pour le 10 février 2021, aux éditions du Livre de Poche.

Etant donné que le premier volume avait obtenu une couverture originale, celle de « Gwendy et la plume magique » est bel et bien une nouvelle couverture !

Stephenking Couverture Plumemagique Gwendy Richardchizmar Lelivredepoche

La plume magique de Gwendy

une suite de « Gwendy et la boite à boutons »
de Richard Chizmar
Edité par Stephen King, qui a aussi écrit une introduction
Editions : Le Livre de Poche
Sortie : 10 février 2021
Pages : 330 en version originale

La description de l’éditeur :

A Washington D.C., Gwendy Peterson, désormais âgée de 37 ans, a mûri, depuis l’été où, jeune adolescente complexée, elle a reçu l’extraordinaire boîte à boutons qui a changé sa vie, de la part de Richard Farris, l’homme mystérieux au costume noir. Tandis que l’équipe du shérif Norris Ridgewick est à la recherche de deux fillettes disparues, la fameuse boîte réapparaît.

Pour commander « La plume magique de Gwendy » :
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

Les couvertures françaises

[gwendy-et-la-boite-a-boutons--stephenking-richard-chizmar] Stephenking Couverture Plumemagique Gwendy Richardchizmar Lelivredepoche

Les couvertures américaines

[gwendys button box stephenking richard chizmar] Gwendys Magic Feather Stephenking Richardchizmar Cover

Gwendys Magic Feather Stephenking Richardchizmar 2

MAJ du 21 décembre 2020 :
Ajout de la couverture française prévue par Le Livre de Poche

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Livres

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande:

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE