Films

« Revival » : Mike Flanagan prépare un film TRES sombre

Durant sa conversation avec l’équipe du podcast « KingCast », le réalisateur Mike Flanagan a évoqué qu’il prépare « Revival » pour être un film méchant et très sombre !

Letterpress Stephenking Edition Limitee Revival Francoisvaillancourt 02

Début mai, nous avions appris que le projet d’adaptation de « Revival » changeait de mains. Initialement prévu par Josh Boone (actuellement occupé par la série « Le Fléau »), le film passait sous la direction de Mike Flanagan, que nous connaissons tous pour son adaptation de « Doctor Sleep ».

Durant sa conversation avec l’équipe du podcast « The KingCast », Mike Flanagan a révélé avoir écrit un premier scénario que Stephen King a adoré, et donne quelques précisions sur le projet, son avancée et sa vision pour le film « Revival ».

Attention quand même : on vous invite à ne lire la suite QUE si vous avez lu le roman « Revival » de Stephen King :

« C’est un retour à l’horreur cosmique, qui je trouve est amusante. C’est incroyablement sombre et cynique et je m’éclate avec. Je pense que beaucoup des histoires de Stephen King sont dans ce genre, il y a une sécurité dans l’approche sentimentale de beaucoup de ses histoires qui sont tout simplement glauques et méchantes, et j’adore ça. Je n’ai pas pu finir un film de cette manière depuis… ‘Absentia’ peut-être? (un film qu’il a sorti en 2011, ndlr). Ou peut-être ‘Ouija’? «

Le réalisateur continue en précisant qu’il va pouvoir envisager une fin très sombre, puisque c’est aussi la vision de Stephen King…05

Si vous souhaitez (re)découvrir « Revival » de Stephen King :
Acheter sur amazonAcheter sur fnac