Le film « Running Man » d’Edgar Wright sort dans un peu plus d’un mois, et le réalisateur Edgar Wright dévoile que la fin du roman n’a pas été utilisée mais que Stephen King a personnellement approuvé sa nouvelle fin
Explications… promis sans spoiler!

La nouvelle adaptation du roman « Running Man » de Stephen King (réalisée par Edgar Wright avec l’acteur Glen Powell) sort dans légèrement plus d’un mois… le 14 novembre 2025 (aux USA), le 19 novembre en France !
La promotion du film devrait donc s’accélérer dans les semaines à venir, et on commence dès à présent à voir passer de nouvelles interviews.
Ainsi, le réalisateur Edgar Wright a dévoilé au magazine britannique Film Stories qu’il n’avait jamais été envisagé de faire une adaptation fidèle de la conclusion du roman homonyme de Stephen King, et qu’il était très tendu lorsqu’il a envoyé le scénario co-écrit avec Michael Bacall à Stephen King :
« Probablement le moment le plus tendu de la production était d’écrire à King, en attachant le scénario en pièce jointe et d’appuyer sur ‘envoyer’. Tout le monde savait que (la fin du roman) n’allait pas faire partie de l’adaptation »
Mais l’anxiété de la situation s’est rapidement dissipée lorsqu’il a reçu une réponse positive de Stephen King :
« Il avait compris avant même qu’il ne l’ai lu que nous ne ferions pas la fin du livre. Et quand (King) nous a répondu, il a dit ‘J’étais très curieux de voir comment vous alliez attaqué la fin, et je trouve que vous avez fait du bon boulot.’. Et donc j’étais très content avec ça. »
Quelle sera donc la fin du nouveau film?
Réponse mi-novembre !
La bande annonce du film :
































