Films

THE SHOP : une série-suite à CHARLIE (FIRESTARTER)

Charlie, livre Stephen King

Bev Vincent nous a apprit, via un article d’EW, que la chaine américaine TNT prépare « THE SHOP », une série qui fait suite au roman CHARLIE (FIRESTARTER) de Stephen King

Vingt ans après l’histoire originale, CHARLIE a été repérée par Henry Talbot, un des anciens membres de La Boite (The Shop, en version originale), qui lui présente un groupe de personnes avec leur propre talent unique.
Selon le pitch : « il se trouve que La Boite est toujours présente, plus puissante et encore plus maléfique que jamais, et leurs expériences sombres vont libérer de terrifiantes entités. Il incombe maintenant à Talbot, Charlie et au reste de l’équipe de trouver La Boite et de la détruire une bonne fois pour toute. »

Le projet est écrit par Robbie Thompson (la série Supernatural), et produit par James Middleton (Terminator : the Sarah Connor Chronicles), Jaime Paglia & Thompson.

Visiblement, l’oeuvre de Stephen King revient en force chez les chaines télévisées américaines. Rappelons qu’il y a plusieurs séries actuellement :

En diffusion :
UNDER THE DOME : dont la saison 2 sera diffusée à partir de juin 2014
HAVEN : dont la saison 5 doit être diffusée en septembre 2014

En préparation :
GRAND CENTRAL : chez ABC. Autour de la nouvelle « Le New York Times à prix très spécial »
AYANA : chez Universal TV

Et cela, rien que pour la TV, sans tenir compte des films. >>> Je vous invite à redécouvrir la filmographie de Stephen King.

Source : EW

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE