Le nouveau film « Children of the corn » (Les enfants du maïs), censé être un préquel arrive en mars… et voici sa bande annonce!
On vous évoquait, fin janvier, que le nouveau film « Children of the corn » (Les enfants du maïs), censé être un préquel, arrive en mars… aux USA.
Pour rappel, il s’agit d’un film qui avait été tourné en pleine pandémie en Australie et qui dont on n’avait dès lors plus de nouvelles.
La sortie américaine, se fera donc aux USA en deux temps : d’abord au cinéma (3 mars) puis en streaming (sur Shudder) à partir du 21 mars.
Puisque c’est dans à peine un mois, c’est donc sans véritable surprise que l’on découvre via Bloody Disgusting, que la bande annonce de ce « Children of the Corn » vient d’arriver!
Selon l’article, le film n’a quasiment rien à voir avec la nouvelle de Stephen King, si ce n’est le titre. Et c’est bien là le sujet : si ces films ne peuvent continuer à exister (et c’est peut-être le dernier vu que Stephen King était censé récupérer les droits), c’est parce que les producteurs avaient obtenu les droits du titre.
La présentation du film : « Possédé par un esprit dans un champs de fils mourant, une jeune fille de 12 ans du Nebraska recrute les autres enfants d’une ville pour tuer tous les adultes et quiconque s’oppose à elle. Une adolescente brillante ne va pas las suivre et est le seul espoir de la ville »
Aux USA, la sortie de ce nouveau film « Children of the Corn » se fera donc :
– en salles de cinéma, le 3 mars 2023
– en VOD et streaming à partir du 21 mars, dont la diffusion streaming sur la plateforme Shudder !
La bande annonce :
Des photos du film :