Films

Grippe-sou pourrait revenir dans… Space Jam 2!

Bien que les studios étudient les possibilités de faire revenir Grippe-sou au cinéma, dans une suite, un spinoff ou un troisième film CA, il semblerait qu’on le reverra, dans… Space Jam 2 !

MAJ du 21 juillet 2021 :
Le film est maintenant sortit dans les salles de cinéma françaises : si vous voulez savoir si on retrouve (ou non) Grippe-sou dans le film, rendez-vous en bas de la page !

Pennywise Cartoon Olben(Pennywise, illustré par Olben / olbengc.com )

C’est WeGotThisCovered qui révèle cela : Bill Skarsgaard a su s’approprier le role iconique de Grippe-sou, le clown tueur de Stephen King pour les nouveaux films et serai sur le point de revenir, non pas pour nous terrifier… mais pour nous faire rire.
Grippe-sou devrait revenir au cinéma, dans “Space Jam 2”, qui doit sortir le 16 juillet 2021.

Dans les années 90s, Michael Jordan était un des plus grands noms du sport, et les Looney Tunes étaient un nom très connu dans le monde des cartoons. Les deux noms, associées, ont engendrées un énorme succès : “Space Jam“, un film dans lequel la star de la NBA s’associe avec Bugs Bunny et le reste de son équipe pour faire face à Monstars, un groupe d’extra-terrestes qui ont volé les talents de joueurs de baseball aux stars de l’époque.

Une suite serai actuellement envisagée, devant être réalisée par Malcom D. Lee, avec James LeBron qui remplacereai Michael Jordan. Les Looney Tunes devraient à nouveau être présents, avec des invités encore non connus. Mais des images ayant fuitées laissent à penser que des personnages tels que The Mask, Joker ou Voldemort feraient parti du projet.

Selon les proches de We Got This Covered, sources leur ayant déjà révélé des informations depuis avérées, il semblerait que Grippe-sou fasse partie du projet.
Grippe-sou serait sous la forme d’un cartoon, mais la voix de Grippe-sou serait doublée par Bill Skarsgaard !

A savoir qu’un clown Pennywise peut être aperçu dans des images qui ont fuité en ligne (cf 45e seconde)

Pennywise Spacejam

MAJ du 21 juillet 2021 :
Le film “Space Jam 2” est maintenant sortit dans les salles de cinéma françaises!
On a donc maintenant la réponse de si Grippe-sou est dans le film ou non : vous voulez savoir la réponse?

Et oui, mais il n’a pas un vrai rôle dans le film puisqu’on voit Grippe-sou et son ballon rouge dans le public (vers 1h01min)

Space Jam Pennywise In Movie

“CA Chapitre 2” est maintenant disponible en DVD et Blurays :
> Découvrez notre guide complet du film “CA Chapitre 2”
> La bande annonce de CA Chapitre 2, ainsi qu’une analyse de la bande annonce

Autres contenus : Films