Nous suivre sur les réseaux sociaux
Films

La bande annonce de « CA Chapitre 2 » arrive jeudi !

Allez, c’est la dernière ligne droite avant de découvrir les toutes premières images de « CA Chapitre 2 », puisque la bande annonce arrive… jeudi! 

 

Ca Chapitre2 Itmovie Chapter2 Header

 

 

Le site HN Entertainment rapporte aujourd’hui que l’équipe du film « ÇA Chapitre 2 » s’apprête à faire de nouvelles prises à Toronto, du 25 au 27 mai.

Pratique courante dans le milieu du cinéma, il ne faut surtout pas s’alarmer, surtout lorsque l’on sait que la teneur de ces prises devrait tenir sur quelques journées.
On est donc très loin des nombreux reshoots du film (maudit) « The New Mutant » de Josh Boone, qui se voit déprogrammé sans cesse… et qui n’a à ce jour pas de date de sortie définie.

En tout cas, des rares informations qui ont filtré, la première version de test durait 3h et semblait plutôt convaincante, même si elle nécessitait encore du travail.

 

Mais vous voulez une vraie bonne nouvelle?

Ces derniers jours, Barbara Muschietti, productrice du film, promettait sur instagram que la bande annonce arrive sous peu.
Aujourd’hui c’est l’acteur James McAvoy qui déclare la même chose


Et on sait maintenant que la bande annonce arrive ce jeudi 9 mai… vers 18h, heure de Paris !

 

Inévitable puisque des publicités fleurissent partout : à Times Square (New York), dans les journaux parisiens… mais aussi sur les comptes instagram de l’équipe du film !

 

 

 

 

Les premières images de CA Chapitre 2

 

Un premier « teaser » du film « CA Chapitre 2 » avait été montré il y a quelques mois lors d’un festival texan. Celui-ci était essentiellement constitué d’images des coulisses du film, mais cette fois le site ComicBook nous dévoile que des images du film ont bien été montrées lors du CinemaCon, où l’équipe était présente.

 

La description de ce teaser :

Beverly adulte se rend à la maison de Kersey. Elle est à la recherche de son père. Elle a grandi ici. Une effrayante femme lui ouvre la porte et lui dit que son père est décédé. La femme, insistante, l’invite à entrer boire un thé. Beverly n’est pas à l’aise avec cet endroit, le décrivant comme ‘plus propre’. Elle trouve la note de Ben du premier film.
Au fond du couloir, la vieille femme commence à contorsionner son corps et saute en dehors de l’écran.
La femme met un vynil. Il y a d’étranges insectes à la fenêtre.
Beverly et la femme commencent à discuter et plaisantes qu’il fait tellement chaud à l’intérieur, qu’elles pourraient mourrir.
« Personne de ceux qui meurent ici ne meurent vraiment », dit la femme dans un regard fixe.
Beverly est prise au dépourvu par la remarque et le gel de la femme. Elle transpire abondamment et utilise sa chemise comme éventail, dévoilant une coupure sur sa poitrine. Le four sonne et la femme va chercher des cookies.
Beverly regarde les photos sur le mur, et pose des questions sur sa famille, son père ayant rejoint le cirque.
La femme traverse le fond de l’écran avec ses vêtements. Et demande à Beverly, « Es-tu toujours sa petite fille? » Avant de se mettre à crier et de se jeter vers elle.

Le club des losers se réunis à la fois dans le passé comme dans le présent. Pennywise vole sur des ballons. Pennywise sort de l’ombre dans un sous-sol et dit « Bonjour » à une petite fille.

 

pennywise gif

 

> Découvrez tous nos articles autour des films CA (Chapitre 1 et Chapitre 2)

 





PARTAGER L'ARTICLE
AJOUTER UN COMMENTAIRE : cliquez ici

Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. NOSFERA2, la série inspirée du livre de Joe Hill

    2 juin
  2. Castle Rock, en DVD et Bluray

    5 juin
  3. Diffusion du court-métrage « Georgie »

    10 juin
  4. « Shining », en livre audio

    3 juillet
  5. Simetierre (2019) en DVD / Bluray

    10 août

Publicité

Autres contenus : Films