Films

Un crossover Grippe-sou x « Mr. Osomatsu » pour la sortie japonaise de « ÇA Chapitre 2 »

Pour la sortie japonaise du film « ÇA Chapitre 2″, Warner Bros propose un crossover avec l’anime Mr. Osomatsu !

Mr Osomatsu Pennywise Anime

Le film ÇA Chapitre 2, ayant amassé plus de 430 millions de dollars dans le monde entier continue son chemin pour augmenter ce chiffre.

En effet, la rencontre finale entre le Club des Ratés et Grippe-sou vient à peine de sortir dans les salles de cinémas japonaises… et cela s’accompagne d’une version anime !

Le site comicbook rapporte en effet que le pays du Soleil levant embrasse Pennywise pour cette période effrayante d’Halloween. Et cela passe par un cross-over de Grippe-sou avec une série anime très appréciée au japon : Mr. Osomatsu !

La collaboration en question se concrétise sous la forme d’un poster montrant Pennywise et les enfants de Mr. Osomatsu.
Chacun des enfants sort de la funhouse de la fête foraine où Grippe-sou les attend à la sortie. Et leurs donne des ballons… dont l’un deux dans lequel un garçon (Chibita) se trouve enfermé. A flotter.

Selon Studio Pierrot, les enfants de Mr. Osomatsu devront se battre contre Pennywise, tout comme le font le Club des Ratés. Mais étant donné les antécédents du groupe, il est très improbable qu’ils arrivent à le battre.

Sauf erreur de notre part, il semblerait que la collaboration s’arrête à ce poster. Il ne devrait pas y avoir de vidéo anime entre Pennywise et ce groupe d’enfants… mais n’hésitez pas à nous contredire si nous avons tort 🙂

Le record précédent de CA Chapitre 1, qui avait généré plus de 800 millions de dollars au box office a récemment été dépassé par un autre clown. Celui du film « Joker ». Est-ce que tous les partenariats autour du film CA Chapitre 2 permettront aux studios de battre le record du premier film?
Pour l’instant, les recettes cinéma ont à peine passé la moitié, alors que le film sort dans quelques semaine en digital aux USA.

Le film « CA Chapitre 2 » est dorénavant dans les salles de cinéma français !
> Découvrez notre guide complet du film « CA Chapitre 2 »
> Redécouvrez la bande annonce finale et notre analyse

It2 Dolby Poster Pennywise

Autres contenus : Films