Podcasts

On Fait Salon : un podcast sur Stephen King avec ClubStephenKing et LaTourSombre.fr

La semaine dernière, on a participé à un podcast sur Stephen King!
Vous avez un peu de temps devant vous? On vous propose d’écouter le replay

Onfaitsalon Podcast

Vous avez un peu de temps devant vous, par ce temps pluvieux?
Vous ne savez pas quoi regarder ou écouter?

Et bien on a peut-être quelque chose pour vous puisque mi-mai nous avons participé à un podcast sur Stephen King.
C’était organisé par l’équipe du podcast « On Fait Salon », et j’y ai participé ainsi qu’avec Greg, le créateur du site LaTourSombre.fr !

Le podcast fait 1h40, donc… plutot qu’un long discours on vous propose de l’écouter via la vidéo Youtube ci-dessous.
> On y parle de Stephen King, de ses romans, des adaptations, de La Tour Sombre et un peu de tout ce qui tourne autour de tout cela !

Si vous voulez en savoir plus sur les podcasts de l’équipe de « On Fait Salon » (ils en ont d’ailleurs un très intéressant sur « Dune »), voici le site de l’émission

On n’a pas l’habitude de participer à des podcasts (on avait participé à un autre, en 2011!), donc n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez :
Intéressant? Pas intéressant? Est-ce qu’on devrait essayer de participer à d’autres?

Autres contenus : Podcasts