Podcasts

Jessie et 1922 (sur Netflix) : les réalisateurs parlent de leur film dans un podcast

Les réalisateurs Mike Flanagan et Zak Hilditch ont enregistré et participé à un podcast / commentaire audio autour de leurs adaptations de Stephen King. Respectivement « 1922 » et « Jessie », disponibles sur Netflix.

1922 Stephenking Netflix
Geraldsgame Stephenking Film Netflix2

Netflix a beau être pratique, la plateforme a un défaut ou du moins un inconvénient par rapport aux formats Bluray et DVD : le manque de bonus.

Généralement, parmi les bonus on trouve des scènes coupées, des images du tournage mais également les commentaires audios des réalisateurs et/ou de l’équipe qui commentent le film.

La majorité des créations originales Netflix ne sont pas disponibles en format physique.
Il y a parfois des éditions non officielles (donc des bootlegs, théoriquement non autorisés), et on en avait même remarqué des adaptations de Stephen King originales de Netflix.
Ce qui veut donc dire qu’il n’existe pas vraiment de bonus. Donc pas de commentaires audios.  Qui peuvent parfois être très intéressantes pour avoir la vision de l’équipe sur leur propre film.

Thecommentarycast Podcast

Zak Hilditch (réalisateur du film « 1922 ») et Mike Flanagan (réalisateur de plusieurs adaptations de Stephen King dont le film « Jessie ») ont participé à un podcast organisé par l’équipe « The Commentary Cast » pour discuter / réalisar un commentaire audio de leurs films Netflix.

L’équipe du podcast recommande de lancer le film en même temps que les épisodes, pour être synchronisé avec l’équipe.

Si vous voulez les écouter, c’est ici :

L’épisode sur « 1922 »

L’épisode sur « Jessie » (Gerald’s Game)

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Podcasts

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE