Le film « Simetierre – aux origines du mal », préquel, arrive le 6 octobre aux USA (le 7 octobre en France)… et dévoile un nouveau poster ainsi que sa bande annonce !
Le film préquel à « Simetierre » , intitulé « Simetierre : aux origines du Mal » en français (Pet Sematary – Bloodlines, aux USA), arrive bel et bien !
Ce nouveau film de l’univers de « Simetierre » débarquera le 6 octobre 2023 en streaming aux USA sur la plateforme Paramount+, mais le lendemain, le 7 octobre 2023 en France, également sur Paramount+.
Le film a reçu la semaine dernière sa classification (R), signifiant donc que le film sera violent et montrera des éléments d’horreur.
Mais si on en parle aujourd’hui c’est justement parce qu’un nouveau poster a été dévoilé (cf le second ci-dessus), ainsi que la bande annonce suivante :
L’histoire officielle de ce film préquel à « Simetierre » :
« En 1969, un jeune Jud Crandall a des rêves de quitter sa ville natale de Ludlow, dans le Maine, mais découvre rapidement les sinistres secrets qui y sont enfouis et est forcé à confronter le passé sombre de sa famille, qui va pour toujours le garder connecter à Ludlow. En groupe avec ses amis d’enfances, il va devoir lutter contre un ancien démon qui détient Ludlow depuis sa fondation, et qui, une fois déteressé, a le pouvoir de détruire tout sur son passage ».
Sur la plateforme Twitter/X, Stephen King a partagé que le film utilise l’histoire de son roman, celle que Jud Crandall raconte à Louis Creed pour le dissuader d’utiliser le simetierre. « Le scénario prend quelques libertés, mais c’est une bonne histoire. David Duchovny est excellent. Le secret, comme toujours, est de se préoccuper pour les personnages ».
Si vous voulez commander le film « Simetierre » (2019) :
– Commander le Bluray
– Commander le DVD