Podcasts

L’équipe du podcast « The Losers’ Club » lance « La Gazette de Derry » et un patreon

Si vous écoutez des podcasts autour de Stephen King, vous aurez probablement déjà remarqué le podcast du Losers’ Club, lancé en 2017 par l’équipe du site Consequence of Sound.
Ils ont décidé de lancer un patreon et une newsletter mensuelle intitulé « The Derry Gazette » (La Gazette de Derry) !

Thelosersclub Podcast

Lancée en 2017 par l’équipe du site Consequence of Sound, le podcast « The Losers’ Club »  (Le Club des Ratés) propose hebdomadairement un podcast pour les fans de Stephen King, traitant de son oeuvre littéraire et de la myriade de films et autres adaptations de ses livres et histoires.

Après plus de 3 ans de podcast réguliers (en anglais), l’équipe a décidé de lancer une newsletter mensuelle (« La Gazette de Derry ») et un patreon pour les aider à développer leurs podcasts.

Plutôt qu’un long discours, on vous invite à découvrir leur travail :
> Leur compte Twitter
> Leur flux Podcast