Films

« The making of Creepshow 2 », par Lee Karr : un livre sur la création du film

Storyboard, notes de production, scénario… le livre « The Making of Creepshow 2 » promet de révéler tous les détails et secrets de la création du film!

Themakingofcreepshow2 Livre Sur Creepshow2

Le film « Creepshow 2 » vit dans l’ombre du premier film, qui est bien plus connu.

Mais si le second n’est pas l’oeuvre du même duo (voir même trio, si l’on considère George Romero, Stephen King et Tom Savini), ils ont chacun pourtant contribué à apporter leur touche à ce Creepshow 2.
En effet, le second film a été écrit par George Romero, un des sketchs adapte Stephen King et Tom Savini a prêté son image pour le role du nouveau Creep.

D’ailleurs, Creepshow 2 est sortit en DVD et Bluray collector chez ESC Editions, en 2019.

Si nous vous en parlons aujourd’hui, c’est parce qu’un livre consacré à la préparation du film « Creepshow 2 » sortira en novembre, en version originale.
Celui-ci est intitulé « The Making Of Creepshow 2 » et promet de dévoiler tous les secrets des coulisses du film.

La présentation de l’éditeur :

Sortit en 1987, le film Creepshow 2 produit par Laurel Entertainment est une comédie d’horreur anthologique écrite par George Romero et réalisée par Michael Gornick. Inspiré de Stephen King, le film raconte les histoires d’une statue d’indien d’amérique qui prend vie, d’un mystérieux monstre dans un lac et d’un autostoppeur cherchant sans relâche à se venger.

Ouvrant avec un avant-propos par David Ball, le producteur du film, qui félicite les détails spectaculaires de Lee Karrs, ce livre chronique toutes les étapes de la conception de cette suite au film Creepshow de George Romero.
Lee Karr débute avec la pre-production, proposant un journal détaillé de la production. Cela emmène le lecteur au tournage au jour le jour, avec les fichiers de production, les scénarios, des storyboards et des notes manuscrites du réalisateur en personne. Carr explore également la sortie et la vie du film après sa sortie, proposant une vision complète du film et son héritage.

Lee Karr reste fidèle à son précédent livre sur le film « Day of the Dead » de George Romero avec ses recherches exhaustives et une véritable passion. Puisant sur des histoires jamais publiées et des interviews exclusives avec les acteurs, les stylistes, les doublures et autres membres de l’équipe, le lecteur obtient un aperàu sans limite de la création du film, ne laissant pas une seule pierre non retournée.

Présentant un aperçu impressionnant des étapes de la création d’un film avec une incroyable attention aux détails, Karr signe ici le récit complet de la création du film Creepshow 2 et donne au film une vie tel qu’aucun livre ne l’avait auparavant fait.
Et maintenant avec les saisons 2 et 3 de la série « Creepshow » prévues pour 2021, une exploration d’un film culte qui a inspiré une série à succès n’a jamais semblé aussi important.

Si vous souhaitez commander le livre « The Making of Creepshow 2 »:
Acheter sur amazon

Si vous souhaitez commander « Creepshow 2 » en DVD ou Bluray
Acheter sur amazon

Creepshow2 Esc Distribution Visuel 2 Stephenking Creepshow2 Esc Distribution Visuel Bd Stephenking

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE