Documentaires

« King on Screen » : soutenez le documentaire via leur campagne de crowdfunding

On vous en parle depuis maintenant plusieurs mois : une équipe française de production prépare « King on Screen », un documentaire autour de Stephen King et des adaptations de son oeuvre.

Ils viennent tout juste de lancer une campagne de crowfunding pour les accompagner à financer (une infime partie) du projet mais aussi pour permettre aux fans de précommander le film et obtenir des bonus exclusifs !

Kingonscreen Poster Documentaire Stephenking

Mi-mars, nous vous dévoilions qu’un documentaire français intitulé « King on Screen » était en préparation.

Ce nouveau documentaire avait (et a) pour ambition de faire découvrir l’oeuvre de Stephen King sous le prisme de ses adaptations, en allant chercher l’information directement à la source : en interviewant les réalisateurs avaient travaillés sur les adaptations.

Et c’est bien parti parce que l’équipe a d’ores et déjà l’aval de plus d’une vingtaine de réalisateurs dont Frank Darabont par exemple.
Pour n’en citer qu’un 😉

Kingonscreen Realisateurs Documentaire Stephenking

Ayant discuté avec Daphné Baiwir, la réalisatrice (découvrez au passage notre interview) ainsi que Sebastien Cruz, producteur du projet, on sait que le projet est ambitieux.
Ce qui le rend encore plus intéressant. Et même si les plans ont été un peu chamboulés avec le coronavirus, ils sont bels et bien déterminé à mener le projet à terme.

Aujourd’hui, l’équipe de « King on Screen » a décidé de lancer une campagne de crowdfunding : ainsi, et jusqu’au 7 juillet il est possible de soutenir financièrement le projet (à partir de 5€), de précommander le film et même d’obtenir des bonus exclusifs !

> Pour soutenir le documentaire « King on Screen » via leur campagne de crowdfunding

Kingonscreen Poster Documentaire Stephenking

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous