podcast

Le Roi Stephen : « Ça », le deuxième épisode du podcast français dédié à Stephen King

Podcast Le Roi Stephen Stephen King2

Il y a quelques semaines, nous vous présentions « Le Roi Stephen », le premier podcast francophone dédié à Stephen King.

L’équipe avait alors lancé le projet au travers d’un épisode pilote dédié à RAGE, et aujourd’hui nous découvrons qu’ils viennent de partager leur second, cette fois autour de Ça.

La présentation de ce nouvel épisode :

Voici donc l’épisode 1. Pour celui-ci nous avons fait appel à l’avis du public sur Twitter pour savoir quoi lire. Grâce à (ou à cause d’) une réponse massive (220 votes), notre Club des Ratés a lu une encyclopédie sur la vie d’une petite bourgade américaine aux prises d’une entité clownesque mystérieuse : Ça de Stephen King.
Rejoignez donc nos Ratés, Urd, Maria, GrandPoil, Aymeric, Loise et un nouveau venu en la personne de Jean-Mi dans la première partie de leurs péripéties de lecture.
On vous assure que sous la bannière du Roi Stephen, le temps passe plus vite.

Crédits générique : Loise
Crédits bed : Carinthia – All My Fountains Are In You
Artwork : Réalisé par nos amis de Pictures twitter.com/PodcastPictures

Si vous voulez l’écouter :

Si vous souhaitez suivre le podcast « Le Roi Stephen » leur site

AJOUTER UN COMMENTAIRE :