podcast

Le Roi Stephen : les 2 parties du podcast dédié au roman « Ça »

Podcast Le Roi Stephen Stephen King2

L’équipe du podcast « Le Roi Stephen » a partagé ces derniers jours, la deuxième partie de leur épisode dédié au livre « ça » de Stephen King.

L’épisode 1.1 :  Pour celui-ci nous avons fait appel à l’avis du public sur Twitter pour savoir quoi lire. Grâce à (ou à cause d’) une réponse massive (220 votes), notre Club des Ratés a lu une encyclopédie sur la vie d’une petite bourgade américaine aux prises d’une entité clownesque mystérieuse : Ça de Stephen King.
Rejoignez donc nos Ratés, Urd, Maria, GrandPoil, Aymeric, Loise et un nouveau venu en la personne de Jean-Mi dans la première partie de leurs péripéties de lecture.
On vous assure que sous la bannière du Roi Stephen, le temps passe plus vite.

Crédits générique : Loise
Crédits bed : Carinthia – All My Fountains Are In You
Artwork : Réalisé par nos amis de Pictures twitter.com/PodcastPictures

Ecouter le podcast : « Le Roi Stephen – ça Partie 1 »

L’épisode 1.2 :

Dans notre première partie Le Club des Ratés a failli succomber à plusieurs reprises aux attaques séparées de Grippe-Sou. Ces événements ont soudé le groupe comme jamais et leur ont permis de découvrir la tanière du clown…
Dans cet épisode, la confrontation finale du Club des Ratés (enfants et adultes) avec Grippe-Sou se rapproche. L’antre du monstre n’est pas loin, quels dangers vont-ils devoir encore affronter?
Rejoignez donc nos Ratés, Urd, Maria, GrandPoil, Aymeric, Loise et Jean-Mi dans la deuxième partie de leurs péripéties de lecteur

Ecouter le podcast : « Le Roi Stephen – ça Partie 2 »

Si vous souhaitez suivre le podcast « Le Roi Stephen » leur site

AJOUTER UN COMMENTAIRE :