Films

Les premières images de « CA Chapitre 2 » et « Docteur Sleep » dévoilées au Cinema Con

Les premières images des films « Docteur Sleep » et « CA Chapitre 2 » viennent d’être montrées lors du CinemaCon, un festival de cinéma se déroulant à Las Vegas.
Découvrez les descriptions de ces premiers teasers, que l’on espère bientôt voir en ligne !

It Chapter Two

Les images de CA Chapitre 2

Un premier « teaser » du film « CA Chapitre 2 » avait été montré il y a quelques mois lors d’un festival texan. Celui-ci était essentiellement constitué d’images des coulisses du film, mais cette fois le site ComicBook nous dévoile que des images du film ont bien été montrées lors du CinemaCon, où l’équipe était présente.

La description de ce teaser :

Beverly adulte se rend à la maison de Kersey. Elle est à la recherche de son père. Elle a grandi ici. Une effrayante femme lui ouvre la porte et lui dit que son père est décédé. La femme, insistante, l’invite à entrer boire un thé. Beverly n’est pas à l’aise avec cet endroit, le décrivant comme ‘plus propre’. Elle trouve la note de Ben du premier film.
Au fond du couloir, la vieille femme commence à contorsionner son corps et saute en dehors de l’écran.
La femme met un vynil. Il y a d’étranges insectes à la fenêtre.
Beverly et la femme commencent à discuter et plaisantes qu’il fait tellement chaud à l’intérieur, qu’elles pourraient mourrir.
« Personne de ceux qui meurent ici ne meurent vraiment », dit la femme dans un regard fixe.
Beverly regarde les photos sur le mur, et pose des questions sur sa famille, son père ayant rejoint le cirque.
La femme traverse le fond de l’écran avec ses vêtements. Et demande à Beverly, « Es-tu toujours sa petite fille? » Avant de se mettre à crier et de se jeter vers elle.

Le club des losers se réunis à la fois dans le passé comme dans le présent. Pennywise vole sur des ballons. Pennywise sort de l’ombre dans un sous-sol et dit « Bonjour » à une petite fille.

pennywise gif

On espère que ce teaser devrait bientôt être partagé publiquement puisque la première bande annonce de CA Chapitre 1 avait été diffusée le 28 mars 2016. Il y a donc maintenant plus de 2 ans!
Doit-on s’attendre à les voir apparaitre incessamment sous peu, de manière à accompagner le film « Simetierre » qui sort ce vendredi aux USA?

> Découvrez tous nos articles autour des films CA (Chapitre 1 et Chapitre 2)

Doctor Sleep Livre Stephenking Cemeterydance

Les images de Docteur Sleep

Concernant « Docteur Sleep » (qui doit sortir le 8 novembre USA, et dont nous n’avons toujours pas de date pour la France…), c’est Lilja qui nous partage une description de Slashfilm

Ewan McGregor, incarnant Danny adulte, explique que le film addresse le séjour traumatisant de son personnage à l’hotel Overlook. Et plus particulièrement « Comment il se remet d’une expérience aussi terrible de son enfance? »
L’introduction précise également que Stephen King était impliqué dans la production du film.

La description du teaser :

Une voiture traverse une forêt, dans une scène qui est réminiscente de la scène d’ouverture de Shining.
Un groupe se rassemble autour d’un feu de camp, probablement le Noeud Vrai, les méchants du livre (et du film), une tribu de nomades avec des pouvoir psychiques qui se nourrit de ceux qui ont le don du « shining« .
Danny touche les mains d’une petite fille, probablement Abra Stone.
Une femme marche avec une seringue dans cachée dans son dos, vraisemblablement Rose Claque (Rose the Hat).
Et le teaser se termine avec Danny, debout dans une salle de bain sale et le mot « Redrum » écrit sur le miroir…

En attendant de découvrir ce teaser, vous pouvez découvrir des photos d’Ewan McGregor qui ont fuité du tournage accompagnées de tout ce que nous savons, à ce jour, sur le film de Mike Flanagan

> Découvrez également tous nos articles autour du film « Docteur Sleep »

Docteur Sleep Photo Tournage Ewanmcgregor 01