Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Films

« The Running Man » : une édition deluxe de la bande originale chez Varese Sarabande

Assurément pas le film le plus mémorable, ni une adaptation fidèle du roman de Stephen King, mais le film « The Running Man » fait partie des films plutot cultes avec Arnold Schwarzenegger.

Or, Varese Sarabande, éditeur spécialisé dans les bandes originales, vient tout juste de sortir une version deluxe de la soundtrack du film !

 

Therunningman Bandeoriginale Deluxe Varesesarabande

Therunningman Bandeoriginale Deluxe Varesesarabande2

 

Grâce à Sacha sur Facebook, nous avons appris que Varese Sarabande, éditeur spécialisé dans la commercialisation de bandes originales, vient tout juste de sortir une version Deluxe de la bande originale du film « The Running Man », signée Harold Faltermeyer.

 

Composée de 35 titres, cette version est limitée à 2000 exemplaires, sur Vynil, et disponible depuis le 12 juin.

Harold Faltermeyer est le compositeur de musiques ayant accompagné des films plutôt connus, notamment dans les années 80s, avec les musiques du « Flic de Beverly Hills », « Top Gun » et plus récemment « Cop Out » et le futur film « Top Gun Maverick ».
La bande son d’origine, composée de 17 pistes, a été développée en 35 pistes, avec des versions alternatives, des musiques additionnelles ou qui n’avaient pas été partagées auparavant. Le tout a été remasterisé par Chas Ferry à partir des fichiers sources de la Paramount Pictures.

Cette édition deluxe est accompagnée d’un nouvel artwork, créé par Florian Mihr, et d’un livret composé d’images du film ainsi que de notes par Daniel Schweiger.

 

Le vynil est disponible au prix de $19.98 auprès de Varese Sarabande, et un brin plus cher depuis Amazon US.

 

 

The Running Man

 

Bien entendu, le film « Running Man » avec Arnold Schwarzenegger n’était qu’une adaptation très libre du roman de Stephen King.
Car le film s’avère en réalité davantage un remake du film français « Le prix du danger » (1983). L’équipe française a d’ailleurs intenté un procès qu’ils ont remporté et qui empêche dorénavant les rééditions du film, raison probable pour laquelle la version bluray que l’éditeur ESC Distribution avait annoncé, n’a toujours pas vu le jour. 

En octobre 2019, nous avions appris qu’une nouvelle adaptation du roman « Running Man » de Stephen King semblait être en préparation.
Mais pour l’instant, rien ne semble avoir avancé. Et pas étonnant étant donné le contexte actuel.

 

Runningman Livre De Stephen King Lelivredepoche Running man, film Stephen King

 

L’histoire du livre « Running Man » de Stephen King :

Premier quart du XXIe siècle. La dictature s’est installée aux États-Unis. La télévision, arme suprême du nouveau pouvoir, règne sans partage sur le peuple. Une chaîne unique diffuse une émission de jeux suivie par des millions de fans : c’est « La Grande Traque ». Ben Richards, un homme qui n’a plus rien à perdre, décide de s’engager dans la compétition mortelle. Pendant trente jours il devra fuir les redoutables « chasseurs » lancés sur sa piste et activement aidés par une population encouragée à la délation. Tous les moyens sont bons pour éliminer Ben Richards…

Dans ce livre terrifiant, le maître incontesté du suspense, le grand écrivain américain Stephen King, alias Richard Bachman, nous fait vivre cette diabolique course contre la mort sans nous laisser un instant de répit. Fascinant.

 

Si vous souhaitez commander :
Running Man, le livre audio (Audible) : le premier livre audio audio
– Running Man, le livre de Stephen King 
Running Man, le film





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Films

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Nos livres : ebooks gratuits sur demande!

   LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING


   LA BIBLIOGRAPHIE STEPHEN KING