Il y a deux ans, durant l’été 2017, le magazine Birth.Movies.Death, lançait un numero Stephen King pour la sortie du film « La Tour Sombre » et de « CA Chapitre 1 » au cinéma.
Birth.Movies.Death vient de dévoiler un nouveau numéro mettant cette fois CA Chapitre 2 à l’honneur !
En juillet 2017, le magazine américain Birth.Movies.Death, dévoilait un numéro Stephen King.
Pour fêter un été qui s’annonçait Kingien, avec la sortie des films « La Tour Sombre » (qui fut un retentissant échec commercial) et de « CA Chapitre 1 » (qui fut, à l’inverse, un énooooorme succès commercial), Birth.Movies.Death. avait proposé un numéro comportant un dossier tout en couleurs et très limité au sujet de Stephen King et de ses adaptations.
La couverture était alors signée par l’artiste acclamé Chris Bilheimer, et le dossier possédait des photos des deux films à venir ainsi que des interviews du casting, mais également des articles autour du film « Shining » (de Kubrick), du téléfilm « Le Fléau » (Mick Garris et Stephen King), mais également sur le film « Christine » (John Carpenter), « Carrie » (Brian de Palma), « Dead Zone » (David Cronenberg) et… « La Tour Sombre ».
Et bien ce mois-ci, Birth.Movies.Death. se relance dans Stephen King, en mettant à l’honneur le film événement de septembre : CA Chapitre 2 !
Au programme du numéro de l’été 2019, de l’horreur : avec bien évidemment « CA Chapitre 2 », mais également « Scary stories to tell in the Dark » (produit par Guillermo del Toro, et qui comportera un épouvantail qui fera presque aussi peur que celui du livre « Le Signal » de Maxime Chattam), ainsi que « The Lighthouse » !
Que contiendra ce magazine autour de Stephen King?
– Un article sur « CA Chapitre 2«
– Un article autour de « Nyctophobia », un jeu qui vous invite à tuer vos amis
– Un dossier autour de « Grippe-sou et les monstres cosmiques de Stephen King«
– Que faut-il attendre, et qu’attendons-nous, du film « Doctor Sleep »
– Où est-ce que sont partis tous les clowns heureux?
– Une histoire brève des zombies les plus amusants du cinémas
Et en complément, quelque chose de très spécial : une analyse du poster ci-dessous de « CA Chapitre 1 » par Daniel Danger!