Les éditions Cemetery Dance ont lancé une ‘dernière prévente’ de leur édition limitée de « Simetierre » (Pet Sematary)!
Les éditions Cemetery Dance, fondées par Richard Chizmar, ami de Stephen King avec qui il a co-écrit la trilogie de livres initiée par « Gwendy et la boite à boutons » a récemment envoyé un email à tous leurs clients concernant « leur dernière offre publique » des préventes de leurs éditions limitées des Stephen King publiés par Doubleday.
En effet si l’année dernière ils avaient annoncé publiquement leur édition limitée du « Fléau » de Stephen King (The Stand), ils n’avaient pas encore publiquement annoncé leur édition limitée de « Simetierre » (Pet Sematary), le dernier livre de Stephen King qui fut publié par l’éditeur Doubleday. L’éditeur historique de Stephen King car ayant lancé sa carrière littéraire et ayant publié « Carrie« , « Salem« , « Shining« , « Danse Macabre« , « Le Fléau » et « Simetierre« .
Par cet email envoyé il y a quelques jours à « tous leurs clients », Cemetery Dance permet donc d’acquérir l’édition de base de leurs versions du « Fléau » (illustré par François Vaillancourt) et « Simetierre » (illustré par Vincent Chong).
Ces exemplaires restants ne seront probablement pas en vente longtemps puisqu’il n’en feront que 3000 exemplaires de chaque livre. Il s’agit peut-être donc de la dernière (un des dernières?) fois permettant d’acquérir ces livres au prix d’origine.
Si cela vous intéresse, les livres sont disponibles sur leur site :
> Le Fléau (The Stand) de Stephen King
> Simetierre (Pet Sematary) de Stephen King chez Cemetery Dance
A SAVOIR CONCERNANT CEMETERY DANCE :
En toute transparence, il faut savoir que Cemetery Dance est un éditeur reconnu pour leurs éditions de qualité, mais également connu chez les collectionneurs comme étant un éditeur avec de grands délais. Ainsi, si théoriquement ils indiquent sur leur site que « Le Fléau » sortira en 2024 (on est déjà en juin) et que « Simetierre » sortira en 2025, on les connait et il ne faut pas prendre pour argent comptant ces dates.
Il n’est pas impossible que les livres ne soient envoyés que dans 1 ans, 5 ans ou 10 ans.
Achetez en toute connaissance de cause, mais sachez, à leur avantage, que jusqu’à présent ils ont toujours accepté l’annulation de précommandes et remboursé les acheteurs, sans poser de questions.
Des illustrations de Vincent Chong pour cette édition limitée :