Films

HAVEN, UNDER THE DOME et CA

Actualités autour de HAVEN, UNDER THE DOME, CA

Je reviens de vacances à l’étranger, et c’est donc le moment de faire un point sur les actualités de ces deux dernières semaines :

haven la série de Stephen King

– La série HAVEN n’est pas annulée, car arrive à son terme !

Depuis que le site TheWrap a partagé un article selon lequel la série HAVEN a été annulée, l’information est reprise partout. SAUF que la série HAVEN qui réapparaitra sur Syfy en octobre n’a pas été annulée !
Les 13 épisodes à venir sont les derniers car c’était ce qui était prévu il y a plus d’un an!

Lilja a d’ailleurs clarifié cela auprès d’un des producateurs de la série, Lloyd Segan, et ce dernier a confirmé que la série n’a pas été annulée.

[under the dome série Stephen King]

– La série UNDER THE DOME aura une quatrième saison

Il semblerait que la série UNDER THE DOME serait renouvelée pour une quatrième saison, mais le tournage de celle-ci ne sera pas réalisé dans la même ville que les précédentes, à savoir Wilmington. Il est fort probable que le tournage soit déplacé ailleurs, par exemple dans l’Utah, mais cela demeure à confirmer d’autant qu’on attend toujours une confirmation quant à une nouvelle saison.

Par ailleurs, la troisième saison, actuellement diffusée aux USA chez CBS (prévue fin octobre/début novembre sur M6) apporte l’ensemble des réponses concernant l’origine du DOME.

[pennywise ca stephenking]

– Remake de CA : les raisons du départ de Cary Fukanaga

Le réalisateur Cary Fukanaga était attaché depuis plusieurs années au projet de nouvelle adaptation du livre CA de Stephen King.

Fin mai, nous apprenions qu’il abandonnait le projet et le réalisateur s’est récemment exprimé sur les raisons exactes de son départ :

« Ce n’est jamais facile vous savez. Chase Palmer et moi avons travaillé sur le script pendant à peu près trois ans. Il y a avait beaucoup de notre enfance et de notre expérience dedans.  (…)  En fin de compte, avec New Line nous devions nous mettre d’accord sur le genre de film que nous voulions faire. Et nous voulions des films différents. C’est comme dans une relation : vous pouvez essayer de faire de l’autre celui que vous voulez qu’il soit, mais il est impossible de vraiment changer. Vous devez juste arriver à vous entendre. »

(Traduction des propos réalisée par le site SK France).

En attendant, le projet serait passé du côté du réalisateur, Andres Muschietti, plus connu pour son film MAMA.

Enfin, Stephen King fera un nouveau passage dans l’émission télévisée « THE LATE SHOW » de Stephen Colbert :  cette fois le 11 septembre, en présence également de l’actrice et comédienne américaine Amy Schumer ainsi que le groupe Troubled Waters.

[stephenking stephencolbert]

Autres contenus : Films