Quel est le dernier livre de Stephen King? Le prochain livre de Stephen King?

Dernier Livre Stephen King

Stephen King dernier livre : quel est le dernier livre de Stephen King? Quel sera le prochain Stephen King?

Dernier Livre Stephen King

Stephen King est un auteur très prolifique. Ecrivant tous les jours, environ quatre heures le matin, quoi qu’il arrive.
Et cette cadence régulière, lui permet de sortir 2 à 3 livres, romans ou non, par an. En version originale.
Sans oublier plusieurs nouvelles, essais et critiques qui sont également publiés chez année.

Mais quels sont les livres les plus récents de Stephen King? Quel est le dernier livre de Stephen King?

Parmi les plus récents livres de Stephen King, se trouvent :

En version française :
      – L’institut : publié en début d’année aux éditions Albin Michel
      – Classe tous risques : une anthologie de nouvelles, comportant une préface, une nouvelle inédite et des essais de Stephen King
      – Shining in the dark : une anthologie avec une nouvelle inédite de Stephen King

En version originale :
      – If It Bleeds : recueil de novellas de Stephen King, qui sortira en février 2021 en français, chez Albin Michel

>>> Découvrez notre article sur les sorties Stephen King, livres et films/adaptations, sorties en 2020

Quel sont les prochains livres de Stephen King?
Quel est le prochain livre de Stephen King à paraitre?

Sont actuellement prévus pour 2021 :

En français :
Si ça saigne : début février, en français chez Albin Michel
L’institut : la version poche française, chez Le Livre de Poche

En version originle : deux livres de Stephen King
Later : un court roman à suspense, sortant en mars 2021
The Assassin : roman sur lequel Stephen King a déclaré travailler en 2020. Probablement pour octobre 2021

>>> Découvrez notre article sur les sorties Stephen King, livres et films/adaptations, prévues en 2021

Donc la réponse à la question : « Quel est le dernier livre de Stephen King » dépend bien entendu de la date à laquelle vous visiterez cette page. Et si vous parlez de version originale ou de traduction française.

Si vous n’avez néanmoins pas à la réponse que vous désiriez, n’hésitez pas à nous contacter sur le site (lien en bas de page) ou via les réseaux sociaux : Club Stephen King

Il n’est pas impossible que nous risquions d’oublier de mettre à jour cette page à chaque publication d’un livre de Stephen King), donc n’hésitez pas à parcourir notre page :  bibliographie de Stephen King.

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Divers

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande:

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE