Podcasts

Mick Garris et Josh Boone parlent de “The Stand”, la nouvelle série “Le Fléau”

A l’occasion de l’arrivée de la série “The Stand” (Le Fléau), la semaine prochaine aux USA, Mick Garris a invité le showrunner et réalisateur Josh Boone au micro de son podcast Post Mortem !

Postmortem Mick Garris Stephenking

La nouvelle adaptation du “Fléau“, intitulée “The Stand” débute la semaine prochaine aux USA. Mais le 3 janvier en France, exclusivement sur Starzplay.

A cette occasion, Mick Garris, le réalisateur de plusieurs adaptations de Stephen King (dont “Le Fléau”, le téléfilm de 1994), a invité Josh Boone dans son podcast “Post Mortem with Mick Garris”.
Si vous ne le savez pas, Josh Boone est le co-showrunner de la nouvelle adaptation du “Fléau” et a porté pendant plusieurs années le projet d’une nouvelle adaptation.

Durant ce podcast (en version originale), Mick Garris et Josh Boone évoquent de nombreuses choses dont :
– la difficulté d’adapter le roman “Le Fléau” de Stephen King,
– les multiples projets d’adaptations au fil des années (initialement chez Warner Bros),
– l’implication de Whoopi Goldberg (qui devait initialement être dans le téléfilm de 1994): découvrez notre interview de Whoopi Goldberg,
– les projets de chacun (puisque Josh Boone avait optionné plusieurs romans dont “Revival” et Histoire de Lisey”, mais avait également écrit un scénario adaptant “Le talisman” pour Steven Spielberg, tout comme Mick Garris)
– et bien plus encore!

Si vous souhaitez écouter le podcast “Post Mortem with Mick Garris” avec Josh Boone :

Une photo de Mick Garris avec Josh Boone durant le tournage de la nouvelle mini-série du “Fléau”

Postmortem Mickgarris Joshboone Lefleau Thestand Cover

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Podcasts

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE