Podcasts

Mick Garris et Josh Boone parlent de « The Stand », la nouvelle série « Le Fléau »

A l’occasion de l’arrivée de la série « The Stand » (Le Fléau), la semaine prochaine aux USA, Mick Garris a invité le showrunner et réalisateur Josh Boone au micro de son podcast Post Mortem !

Postmortem Mick Garris Stephenking

La nouvelle adaptation du « Fléau« , intitulée « The Stand » débute la semaine prochaine aux USA. Mais le 3 janvier en France, exclusivement sur Starzplay.

A cette occasion, Mick Garris, le réalisateur de plusieurs adaptations de Stephen King (dont « Le Fléau », le téléfilm de 1994), a invité Josh Boone dans son podcast « Post Mortem with Mick Garris ».
Si vous ne le savez pas, Josh Boone est le co-showrunner de la nouvelle adaptation du « Fléau » et a porté pendant plusieurs années le projet d’une nouvelle adaptation.

Durant ce podcast (en version originale), Mick Garris et Josh Boone évoquent de nombreuses choses dont :
– la difficulté d’adapter le roman « Le Fléau » de Stephen King,
– les multiples projets d’adaptations au fil des années (initialement chez Warner Bros),
– l’implication de Whoopi Goldberg (qui devait initialement être dans le téléfilm de 1994): découvrez notre interview de Whoopi Goldberg,
– les projets de chacun (puisque Josh Boone avait optionné plusieurs romans dont « Revival » et Histoire de Lisey », mais avait également écrit un scénario adaptant « Le talisman » pour Steven Spielberg, tout comme Mick Garris)
– et bien plus encore!

Si vous souhaitez écouter le podcast « Post Mortem with Mick Garris » avec Josh Boone :

Une photo de Mick Garris avec Josh Boone durant le tournage de la nouvelle mini-série du « Fléau »

Postmortem Mickgarris Joshboone Lefleau Thestand Cover

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Podcasts

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande:

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE