Films

Sydney Sweeney ne devrait pas participer au film « Running Man », d’Edgar Wright, avec Glen Powell

Si des rumeurs circulaient ces derniers temps concernant la participation de l’actrice Sydney Sweeney au film « Running Man » dont le tournage est prévu en fin d’année, il semblerait que ce ne sera finalement pas le cas !

Runningman Film Edgar Wright Acteur Glen Powell Stephenking
Sydney Sweeney Runningman Cover

Ces dernières semaines, et surtout ces derniers jours, des rumeurs circulaient concernant la présence de l’actrice Sydney Sweeney dans le film « Running Man » qu’Edgar Wright prépare, d’après le  roman « Running Man » de Stephen King et dont on sait déjà que l’acteur Glen Powell tiendra le rôle titre.

Mais ces rumeurs semblaient avant tout le souhait de fans de voir le duo de la comédie romantique « Tout sauf toi » se réunir, d’autant qu’ils avaient tous les deux évoqué leur volonté de vouloir retravailler ensemble. D’autant que ce film avait rencontré un fort succès, complètement inattendu, avec plus de 220 millions de dollars au box office mondial.

Car le site Collider rapporte avoir appris que NON, Sydney Sweeney ne participera pas au film « Running Man » !

En tout cas, Glen Powell, lui, se retrouve un peu sur tous les fronts : si on peut actuellement le retrouver au cinéma dans « Twisters », on vient d’apprendre qu’il sera aux côtés de Jenna Ortega dans un film secret de J. J. Abrams

Mais retournons à « Running Man » : le film est écrit par Edgar Wright (Shaun of the Dead / Hot Fuzz / Scott Pilgrim / The World’s End / Baby Driver / Last night in Soho) avec Michael Bacall.
Ce nouveau film n’est pas censé être un remake du premier film avec  avec Arnold Scharzwenegger, qui avait fortement dévié du roman de Stephen King pour devenir avant tout un film d’action et, en réalité, un remake non-autorisé et non-officiel du film français « Le prix du danger ».

Le tournage du film « Running Man » doit démarrer en octobre à Londres. On vous tiens bien entendu au courant !

Runningman Livre De Stephen King Lelivredepoche Running man, film Stephen King

Le livre « Running Man » de Stephen King, sous le pseudonyme de Richard Bachman

L’histoire du livre « Running Man » de Stephen King :

Premier quart du XXIe siècle. La dictature s’est installée aux États-Unis. La télévision, arme suprême du nouveau pouvoir, règne sans partage sur le peuple. Une chaîne unique diffuse une émission de jeux suivie par des millions de fans : c’est « La Grande Traque ». Ben Richards, un homme qui n’a plus rien à perdre, décide de s’engager dans la compétition mortelle. Pendant trente jours il devra fuir les redoutables « chasseurs » lancés sur sa piste et activement aidés par une population encouragée à la délation. Tous les moyens sont bons pour éliminer Ben Richards…

Dans ce livre terrifiant, le maître incontesté du suspense, le grand écrivain américain Stephen King, alias Richard Bachman, nous fait vivre cette diabolique course contre la mort sans nous laisser un instant de répit. Fascinant.

Si vous souhaitez commander :
Running Man, le livre audio (Audible) : le premier livre audio audio
– Running Man, le livre de Stephen King
Running Man, le film

Autres contenus : Films

Nos livres : ebooks gratuits sur demande!

LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING

LA BIBLIOGRAPHIE STEPHEN KING