Podcasts

[Podcast] Le podcast « Losers Club » vous emmène sur le tournage de « CA Chapitre 2 »

Si vous aimez les podcasts, celui du Losers’ Club est, certes en anglais, mais incontournable pour les fans de Stephen King.
Dans le dernier épisode de leur podcast, ils sont rejoints par Anthony Breznican, grand fan de Stephen King et reporter du magazine Entertainment Weekly ayant traité des adaptations de Stephen King qui s’est rendu sur le tournage de « ÇA Chapitre 2 »!

Podcast Losersclub Anthony Breznican

L’équipe du podcast « Losers’ Club » propose un nouvel épisode, et cette fois, ils sont rejoins par Anthony Breznican, anciennement un journaliste du magazine Entertainment Weekly, qui a couvert de nombreux événements culturels et cinémas, tant des Star Wars, des Marvel, que des adaptations de Stephen King.

Et justement, Anthony Breznican est comme nous : c’est un grand de Stephen King, qui a eu la chance de pouvoir se rendre sur le tournage de plusieurs adaptations, ayant notamment préparé des dossiers sur les films « La Tour Sombre » et « CA Chapitre 1 », et qui suite à sa visite du tournage de « CA Chapitre 2 », allait préparer un super dossier sur ce film. Avant qu’EW ne lance une vague de licenciements pour réduire leurs effectifs.

Il a également eu la chance d’interviewer à plusieurs reprises Stephen King, toujours par téléphone, et et ironie du sort, il n’a jamais eu la chance de le rencontrer en personne.

It2 Andy Muschietti Tournage

Dans ce podcast (en anglais) de près de 2h, Anthony Breznican participe à partir de 1h08. L’équipe et lui parlent du premier film, de la bande annonce finale du film, et Anthony Breznican parle de sa visite sur le tournage de CA Chapitre 2.
On ressent sans difficultés qu’il s’agit d’un fan, mais également son enthousiasme, de son désir et envie de parler de ce qu’il a vu… mais il se retient, parfois avec difficultés, pour éviter de spoiler les surprises du film ! Evitez peut-être le passage 1h24min40 à 1h25m10…

Si il y a une chose à retenir de ce podcast, c’est que… l’aspect mythologique du livre ne sera pas ignoré !
En tout cas, ce podcast nous donne sincèrement envie de découvrir ce second film!

Découvrez le livre « You’ll float too », sur les coulisses du tournage des films :
Acheter sur amazon

Le film sortira le 6 septembre 2019 aux USA, et le 11 septembre en France !

Découvrez notre guide complet du film « CA Chapitre 2 »
Redécouvrez la bande annonce finale et notre analyse
> Découvrez d’autres podcasts autour de Stephen King
> Un livre sur les coulisses du film sortira en septembre