CA Chapitre 2 : Pennywise et le Club des Ratés de retour le 18 septembre 2019

CA Chapitre 2 : Pennywise et le Club des Ratés reviendront le 18 septembre 2019 dans le 2e film

[ca chapitre1 enfants cercle]

Nous venons d’apprendre que la date de sortie francaise de CA Chapitre 2 est prévue pour le 18 septembre 2019 alors que le film sortira aux USA le 6.
Cette suite (de CA Chapitre 1) se déroulera principalement quelques 27 ans (en tout cas dans la mythologie kingienne) apres la premiere rencontre du Club des Ratés avec Pennywise, Grippe-sou le clown qui sera toujours sous les traits de Bill Skarsgard, et nous savons d’ores et déja que le film utilisera de nombreux flash-backs vers des scenes avec les enfants, scenes censées être tres violentes raisons pour laquelle elles avaient été coupées du premier film.

Selon l’acteur jouant Pennywise, il avait également déclaré qu’il aimerait que ce second chapitre en dévoile davantage sur les origines et la mythologie du clown, et que puisqu’il y sera question d’adultes affrontant le monstre, il aimerait une approche plus psychologique.

En attendant, bien que Jessica Chastain et Idris Elba ont tous deux publiquement manifesté leur intérêt pour des rôles, nous n’avons connaissance d’aucun nom confirmé dans le casting pour le moment…

Il ne reste plus qu’a prendre son mal en patience, relire les livres, et se replonger dans le film et les bonus (dont 11 scenes coupées) lors de sa sortie en DVD et Bluray prévue le 31 janvier !

Pour précommander le film CA – Chapitre 1 :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

[tenor]

COMMENTER avec FACEBOOK :