Stephen King à vendre

Découvrez la plus impressionante collection de Stephen King !

Découvrez la plus impressionante collection de Stephen King au Monde !

[stephen king reading florida]

Vous lisez Stephen King, mais collectionnez-vous ses livres ou films?

Que votre collection soit modeste, ou que ce soit moins le cas, nous vous proposons de découvrir une vidéo de Paul Suntup de Suntup Press & Dragon Rebound (proposant respectivement des portfolios d'art tirés de Stephen King, et des 1es éditions américaines de Stephen King customisées, dont : LES YEUX DU DRAGON, CHARLIE et CA) visitant le sous-sol de Bob Jackson, un supercollectionneurs possédant sans conteste la collection la plus impressionnante autour de Stephen King!

Dans son impressionante collection, Bob Jackson possède bien entendu des 1es éditions (et la 1e version de la couverture de SALEM dont il n'existe que 5 exemplaires), mais également des épreuves non corrigées parmi les plus rares (dont SALEM, SHINING, DANSE MACABRE, LE FLEAU), les éditions limitées et lettrées, à peu près toutes les anthologies et essais publiés par l'auteur, soit presque TOUT ce que Stephen King a jamais publié (soit les 60 livres, plus de 200 nouvelles et plus de 800 essais dans toutes leurs versions)... mais également de très nombreuses peintures dont les illustrations ont été reproduites dans les éditions limitées (Michael Whelan, Berni Wrightson, Rick Berry...)

Que votre collection soit modeste ou reativement complète, et même si elle est nullement comparable à celle en vidéo ci-dessous, n'hésitez pas à nous partager sur les réseaux sociaux des photos de VOTRE collection !

Dernière modification : 01/11/2017 × 10:54
Date de création : 01/11/2017 × 10:50

13-12-2017

LA TOUR SOMBRE